drapeau

François de la vallière

drapeau
Informations du 2024-04-27 03:14

Force Raid de l Atlantique

Informations personnelles

Grade flottille :
Corps de Bataille
Expérience :
Capitaine en service
Prestige :
18952
Status :
Actif
Tonnage coulé :
fanion 168868 t fanion 13187 t
fanion 0 t fanion 0 t

Historique du commandant

 

Depuis la naissance, François n'avait qu'une envie et une idée derrière la tête. Celle de perpétuer la tradition familial, c'est à dire s'engager dans la marine royale.

Cependant, la famille Vallière / Buster / Garcia possède de nombreux antécédents et fiers capitaines qui, de pars leurs expériences, à permis m'a permis de faire mon choix qu'en à ma flotte.

Tout d'abord Andri Buster, ancien flueront de la marine royale dans la force N, m'a conseillé de partir de la flotte française, après avoir effectué une pige chez la Fana, au contact du fameux Erwan Lafleur.

Ensuite, Alec Garcia, ancien flueront lui de la marine américaine, m'a lui conseillé l'orientation plutôt US. Il était au sein de la fameuse flottille, la TF 81, réputé pour des hommes d?expériences ainsi que des capitaine d'exceptions. Une formation par leur soins est l'une des meilleurs que l'on puisse avoir.

Enfin, après avoir reçu l'ensemble des informations et expériences de chacun, j'ai tout de même choisi de devenir capitaine pour la flotte française. Après être arrivé et avoir été étonné de ne pas avoir vu plus qu'une flottille rescapé, j'ai donc été admis en son sein.

L?accueil effectué par l'ensemble des capitaines de la flottille, la vue sur certaine personne dont leur réputation traverse les âges ainsi que ma motivation me permettait d'entrevoir un début des mieux possibles.

Cependant, j'ai été déçu. Mais seulement de moi même. De par mes débuts ainsi que le retard dont j'ai fait par, j'ai malheureusement du lâcher ma première victoire pour un Submersible Allemand en solitaire.

Après un bon sermon ainsi qu'un retour sur un Mogador, le fameux pavillon que ma famille m'a longuement venté comme une rolls royce des DD, j'ai pu me reprendre en main après une petite période de doute afin de repartir de plus belle.

Ayant pas mal de nouvelles personne au sein de la flottille, nous faisons pour le moment en sorte de faire prendre de l'expérience à tous le monde, afin d'être le plus prêts possible quand notre futur première bataille viendra.

Pour finir, je souhaite remercier l'ensemble des personnes suivantes ayant permis de m'avoir fait accéder à ce que je suis désormais.


US : L'ensemble de la TF 81 et spécialement John Bouvier et Jarod White, des personnes d'une gentillesse et d'un niveau de jeu exceptionnel.

UK : L'ensemble de la grande force N (Affaire Anna Widow) de l?époque et le capitaine Bob SMith, alors chef de la WAF, pour ma prise en main à mes débuts.

FR : Erwan Lafleur pour la formation sur les subs ainsi que le traitement de mes batiments comme des " Hélice à cacahuète" ainsi que Louis Aronde.